Site-Overview.com
 

Websites using développement spécifique as a keyword

Here you can see a list of websites which are using développement spécifique as keyword according to our database.

 
Websites found: 2
Number of websited displayed: 2
 

Queries in the same category:

 

List of results:

Newel - Prestataire internet en Alsace - Création site web, administration réseaux, hébergement site Web : Accueil
http://site-overview.com/stats/newel.net
Newel Informatique est un prestataire de service "sur mesure" dans les domaines de l'Internet, les réseaux et les télécommunications. Créer un site Web, administrer un réseau, héberger et gérer des noms de domaine sont notre spécialité.
  • Google Analytics ID: 39068802-1
  • Website Address renewal date: 17/6/20
  • Domain Address Reg. date: 97/11/22
  • Website address in use until: 18/11/21
Rassemblement contre les injustices pour la liberté de la France, son développement économique et écologique - Ce blog est destiné au rassemblement contre toutes les injustices sociales, fiscales et pour le développement économique durable, écologique. Cet espace d’échange a pour but de fédérer tous les mouvements de contestation du système actuel placé sous la tutelle de la commission de Bruxelle et de l'UE, pour en faire une force citoyenne, positive, pacifiste mais offensive pour changer concrètement les choses libérer notre pays, retrouver sa monnaie, sa souverrainté. Beaucoup de mouvements naissent comme des champignons sur les réseaux sociaux, mais chacun est dans son coin et défend un projet sur un thème spécifique, alors qu’en réalité tous les sujets abordés sont synergiques. L' objectif les regrouper et mettre en réseau ces convergences, imaginer et proposer des moyens innovants et efficaces pour changer les choses. C’est le dogme néolibéral conservateur, technocrate, oligarque, bancaire, bruxellois, et eurocratique qui est en grande partie responsable de la situation catastrophique de notre pays et de l’état de l’Europe. Nous autre citoyen avons laissé faire, parfois par naïveté, parfois par solution de facilité, et d’autres fois par irresponsabilité. Prenons conscience de cette force collective, sans annihilé l’intérêt individuel, et la liberté d’entreprendre. Ce nouveau mouvement n’est pas une énième faction qui va ajouter de la division à la division, mais dépasser les clivages politiques habituels. D’ailleurs la politique est l’affaire de tous. Cela commence au moment où l’on se rend chez son boulanger chercher sa baguette de pain, qu’on paye son essence, en passant par l’acquittement de ses impôts. Pas de politique politicienne, ce mouvement est apolitique et simplement citoyen qui peut piocher dans les courants de gauche, ou de droite, les mouvements écologistes, altermondialistes. Raz le bol de voir notre pays prendre la mauvaise pente et les mensonges répétés à la TV, cette sinistrose et cette déprime ambiante du sentiment d’impuissance qui se mélange dans nos veines à la colère de se voir spolié chaque jour un peu plus. Apportons des solutions concrètes reprenons en main notre destin commun, notre démocratie, nos institutions. Nous avons de belles valeurs et un beau pays en France. Agissons et anticipons vite pour mettre l’humain et notre environnement au cœur de tout et tous. N’attendons pas d’avoir le choix comme en Grèce, et maintenant en Espagne, au Portugal ou en Italie entre précipice et gouffre pour se bouger, il sera trop tard. L’intérêt général, avant l’intérêt des particuliers. Nous pouvons être force de proposition raisonnable et raisonnée sans aller dans les extrêmes ou les clivages habituels dans lesquels la plupart des politiques nous enferment. C’est le bon sens commun du peuple qui doit prendre le dessus.
http://site-overview.com/stats/impossible-nest-pas-francais.over-blog.com
Ce blog est destiné au rassemblement contre toutes les injustices sociales, fiscales et pour le développement économique durable, écologique. Cet espace d’échange a pour but de fédérer tous les mouvements de contestation du système actuel placé sous la tutelle de la commission de Bruxelle et de l'UE, pour en faire une force citoyenne, positive, pacifiste mais offensive pour changer concrètement les choses libérer notre pays, retrouver sa monnaie, sa souverrainté. Beaucoup de mouvements naissent comme des champignons sur les réseaux sociaux, mais chacun est dans son coin et défend un projet sur un thème spécifique, alors qu’en réalité tous les sujets abordés sont synergiques. L' objectif les regrouper et mettre en réseau ces convergences, imaginer et proposer des moyens innovants et efficaces pour changer les choses. C’est le dogme néolibéral conservateur, technocrate, oligarque, bancaire, bruxellois, et eurocratique qui est en grande partie responsable de la situation catastrophique de notre pays et de l’état de l’Europe. Nous autre citoyen avons laissé faire, parfois par naïveté, parfois par solution de facilité, et d’autres fois par irresponsabilité. Prenons conscience de cette force collective, sans annihilé l’intérêt individuel, et la liberté d’entreprendre. Ce nouveau mouvement n’est pas une énième faction qui va ajouter de la division à la division, mais dépasser les clivages politiques habituels. D’ailleurs la politique est l’affaire de tous. Cela commence au moment où l’on se rend chez son boulanger chercher sa baguette de pain, qu’on paye son essence, en passant par l’acquittement de ses impôts. Pas de politique politicienne, ce mouvement est apolitique et simplement citoyen qui peut piocher dans les courants de gauche, ou de droite, les mouvements écologistes, altermondialistes. Raz le bol de voir notre pays prendre la mauvaise pente et les mensonges répétés à la TV, cette sinistrose et cette déprime ambiante du sentiment d’impuissance qui se mélange dans nos veines à la colère de se voir spolié chaque jour un peu plus. Apportons des solutions concrètes reprenons en main notre destin commun, notre démocratie, nos institutions. Nous avons de belles valeurs et un beau pays en France. Agissons et anticipons vite pour mettre l’humain et notre environnement au cœur de tout et tous. N’attendons pas d’avoir le choix comme en Grèce, et maintenant en Espagne, au Portugal ou en Italie entre précipice et gouffre pour se bouger, il sera trop tard. L’intérêt général, avant l’intérêt des particuliers. Nous pouvons être force de proposition raisonnable et raisonnée sans aller dans les extrêmes ou les clivages habituels dans lesquels la plupart des politiques nous enferment. C’est le bon sens commun du peuple qui doit prendre le dessus.
  • Google Analytics ID: 5354236-47
2024-05-07 11:45:41 ... 0.0090